{"id":122,"date":"2013-06-12T18:08:27","date_gmt":"2013-06-12T16:08:27","guid":{"rendered":"http:\/\/site-de-paroisse.fr\/wp\/?page_id=122"},"modified":"2017-06-09T18:43:20","modified_gmt":"2017-06-09T16:43:20","slug":"modele","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/mercier-st-paul.fr\/modele\/","title":{"rendered":"Mise en page (Titre 1)"},"content":{"rendered":"
Voici un exemple de page mise en forme avec les principaux styles utilis\u00e9s.<\/p>\n
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>>\u00a0Voir la page<\/a>\u00a0ou t\u00e9l\u00e9charger la page mode\u0300le en PDF<\/a><\/p>\n Voici maintenant la liste des principaux styles disponibles pour les pages et articles sur votre site.<\/p>\n Le titre doit \u00eatre clair et factuel<\/span>, r\u00e9dig\u00e9 avec des mots-cl\u00e9s que taperait un internaute pour trouver votre contenu. Pas de second degr\u00e9.<\/p>\n Chaque titre et portion de contenu doivent pouvoir \u00eatre lus de fa\u00e7on autonome<\/span>, ind\u00e9pendamment du contenu qui pr\u00e9c\u00e8de. Ce texte de deux-trois lignes r\u00e9sume la page\u00a0et signale \u00e0 l’internaute en un clin d’oeil qu’il est\u00a0sur la bonne page et qu’il peut y rester et la lire.<\/span> Importants pour le r\u00e9f\u00e9rencement, vos mots-cl\u00e9s doivent \u00eatre plac\u00e9s dans les titres et les intitul\u00e9s de vos liens.<\/p>\nPrincipaux styles disponibles<\/h2>\n
Titre 2 : 1er niveau de sous-titre<\/h2>\n
\nC’est le style “Lecture rapide” ou “stabilo”<\/span>. Un titre<\/span> commence par une seule majuscule et n’a jamais de ponctuation<\/span>\u00a0sauf par un ! ou ? ->\u00a0Titre <\/del>:.
\nS\u00e9lectionner avec la souris le texte \u00e0 mettre en forme, puis s\u00e9lectionner un style dans la liste Paragraphe ou cliquer un pictogramme.<\/em>
\nNB :\u00a0Titre 1<\/del> : ce style est d\u00e9j\u00e0 utilis\u00e9 par d\u00e9faut par le titre de la page, \u00e0 ne pas utiliser.<\/p>\nTitre 3 : 3e niveau de sous-titre<\/h3>\n
Titre 4 : r\u00e9sum\u00e9 de la page et 4e niveau de sous-titre<\/h4>\n