Bus de la ville : illustration

INFO BUS 13 et 28

Changement d’horaires pour les bus 13 et 28 en direction des Mureaux

Nos échanges avec les sociétés de bus se poursuivent et de nouveaux horaires sont proposés par Keolis et Transdev.

Ces changements débuteront dès le 6 mars prochain.

Dans un souci de sécurité,

il est conseillé d’éviter un maximum l’arrêt de bus Place du Vexin, le trottoir est beaucoup trop étroit pour pouvoir y rester debout à plusieurs. L’arrêt de bus n’est pas adapté.

Or beaucoup d’élèves se concentrent à cet arrêt de bus Place du Vexin. Cela génère des problématiques de sécurité le long de la D14, axe routier très fréquenté, et également des tensions auprès des conducteurs des cars et bus.

Il a donc été décidé

de proposer la desserte de l’arrêt POSTE sur la ligne 28, et un ajustement des horaires entre les lignes 13 et 28. Le but est de permettre un passage simultané, et une meilleure répartition des élèves sur les deux arrêts : la Poste et Place du Vexin.

Les bus 28 et 13 passeront désormais simultanément

à 12h11 le mercredi midi et à 16h59 le soir.

 

Pour rappel

Les bus depuis la rentrée : Comment se renseigner ?

D’une manière générale, l’ensemble des informations relatives aux horaires, itinéraires et actualités sont disponibles sur le site internet d’Île-de-France Mobilités :

–        Rechercher un itinéraire https://me-deplacer.iledefrance-mobilites.fr/itineraire Indiquer les lieux de départ et d’arrivée ainsi que le jour et l’heure du déplacement. Les différentes solutions de transports disponibles sont alors proposées.

–        Retrouver la fiche horaire d’une ligne de bus Poissy-Les Mureaux :  https://me-deplacer.iledefrance-mobilites.fr/fiches-horaires/bus

–        Suivre toutes les actualités sur les lignes Poissy-Les Mureaux : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/poissy-les-mureaux

–        Pour suivre l’info trafic sur twitter :  @PoissyMur_IDFM

–        Pour contacter Keolis Seine et Oise Est par téléphone : 01 85 10 10 33 (du lundi au vendredi de 7h à 21h)

–        Contacter Keolis par mail : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/information-reclamation-1

 

Essayer les Transports A la Demande (tad) (c’est gratuit)

Le service de transport à la demande qui fonctionne par réservation.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.